Ensemble des stages chamaniques

Je propose beaucoup de stages pour un enseignement qui guide les personnes qui le souhaitent pendant plusieurs années.  En 2016, mes stages changent complètement dans leur organisation. Les nouvelles formules représentent les débuts de ce qu’on pourrait appeler une « école de chamanisme« .

gouttestoilered

Je propose plusieurs sortes de stages chamaniques. Les stages sont organisés en différents types suivant l’engagement qu’ils demandent.

1)  Faire un stage ponctuellement

Les personnes qui ne désirent que suivre un ou deux stages ponctuels et ne souhaitent pas s’engager à long terme peuvent s’inscrire à des stages de deux ou cinq jours qui représentent des stages de chamanisme pour débutants (comme mes anciens stages débutants). Quoi qu’il en soit ces stages s’adressent à des personnes qui veulent travailler sur elles-mêmes. Ce sont des stages où on travaille de façon intensive et non des stages pour les curieux, ou des stages « folkloriques ».

Les stages ponctuels portent sur :

Ces stages ponctuels seront déclinés en stage de deux jours (week end) et de 5 jours (semaine). Les stages de 5 jours représenteront un approfondissement des mêmes thèmes et seront proposés plus tard.

2)  Suivre 2 à 5 stages dans l’année et  accéder aux séminaires de guérison (soins chamaniques)

Les personnes qui souhaitent avancer dans le travail sur elles-même sérieusement peuvent s’inscrire à plusieurs stages ponctuels  de chamanisme pour débutants en même temps. Le tarif est dégressif si vous vous inscrivez en même temps à 2, 3, ou 4 stages. La réduction de 25 % est appliquée pour l’inscription aux 4 stages débutants (sur le même contrat d’inscription). C’est un bon moyen de se tenir à un minimum de travail sur soi, si on veut obtenir des résultats.

Les retraites et séminaires de guérison : Ce sont des stages  de 4 à 5 jours où sont organisés des soins chamaniques collectifs. Ils sont ouverts aux personnes qui ont déjà suivi les stages ponctuels pour débutants (le plus possible), ou qui travaillent avec Valérie de façon régulière en rendez-vous individuels. En effet, ce sont des stages qui remuent et il faut y être prêt.

3) Suivre un  enseignement  chamanique régulier sur plusieurs années, recevoir la totalité de l’enseignement

Il m’est apparu clairement au fil des années que les personnes qui avançaient vraiment bien étaient celles qui s’engageaient. Un parcours spirituel ou même de développement personnel, demande de l’implication. Si vous voulez vraiment changer, vous libérer, vous pouvez vous inscrire à un parcours de plusieurs années, avec un engagement renouvelé chaque année.

Je souhaite enseigner à des groupes de personnes constitués et qui restent les mêmes, que je pourrai suivre sur plusieurs années. C’est ainsi que l’enseignement sera le meilleur. Pour cela j’ai créé une formation professionnelle de thérapeute AGI® ( ma méthode de déconditionnement, cf mon livre) qui convient aux personnes qui sont prêtes à venir régulièrement et suffisamment longtemps pour obtenir une vraie transformation personnelle. Certaines pourront devenir thérapeutes AGI®.

Les personnes qui suivront ces formations pourront recevoir la totalité de l’enseignement que je propose, mais si c’est ce que vous voulez sachez que cela prendra des années.  L’engagement est à 8 stages par an plus une retraite. Les personnes suivant cette formation seront sélectionnées parmi les stagiaires des stages ponctuels débutants de deux jours décrits plus hauts. Ces stages chamanisme débutants constituent donc un pré-requis à la formation de thérapeute. En effet, ils  offrent les outils de base  pour le travail sur soi, et permettront pour chaque partie (vous et nous) de vérifier que ce qui est proposé vous convient avant de vous investir plus.

Aller au stage « voyage chamanique »

cf modalités

cf dates des stages

Les commentaires sont fermés