Enseignement chamanique : transmission

OLYMPUS DIGITAL CAMERALes stages  que je propose sont le moyen  de bénéficier de mon expérience. C’est ainsi que je transmets le plus complètement ce que j’ai à transmettre et ils ont été conçus comme le moyen de le faire. Recevoir cet enseignement n’est pas seulement lire ou entendre des idées, des conseils,  recevoir des outils ou même les explications nécessaires à leur utilisation. Tous les stages comportent de la pratique et des exercices qui permettent d’avancer. Chaque stage est une expérience de transformation. Un enseignement réel ne peut être donné que par quelqu’un qui a parcouru ce chemin et comprend parfaitement ce qu’il fait. Il ne s’agit pas ici de mimer des gestes, des rituels, ou des techniques.

Une grande partie de l’enseignement ne peut passer qu’en direct. A travers les contacts et les échanges qui ont lieu pendant les stages, vous sont offertes des occasions d’avancer, des moyens de le faire, de l’énergie et du soutien. Des liens se créent et ces liens sont d’une grande importance. La continuité entre les stages est réalisée sur le forum au quotidien.

 Contenu de l’enseignement chamanique :

J’ai conçu tous mes stages pour constituer un ensemble complet répondant aux besoins de la majorité des gens. Chaque fois que le besoin s’en fait sentir, je modifie les programmes des stages ou en crée de nouveaux. L’ensemble des stages constitue un chemin de découverte de la réalité.  Vous recevez les outils nécessaires mais aussi le suivi, l’accompagnement et  le soutien.

En aucun cas, cet enseignement n’a pour objectif de faire de vous des chamanes. Il a pour objectif de vous aider à être le plus heureux possible, sans fuir la réalité de la Vie.

 On ne peut pas devenir chamane en suivant des stages. Lorsque l’on est chamane, on reçoit une initiation spirituelle sur au moins 10 ans, nécessitant de renoncer à beaucoup de choses (et en particulier à l’argent), avant de pouvoir mettre en pratique ce que l’on a appris. Ce n’est même pas quelque chose que l’on a cherché, et je pense que la plupart des gens ne seraient pas partants pour ce genre de voyage.

Page suivante

Les commentaires sont fermés