Récapitulatif sur les rendez-vous et soins chamaniques

Je propose beaucoup de choses et vous pouvez vous y perdre. C’est parce que mon parcours spirituel chamanique  m’a obligée à explorer et expérimenter beaucoup d’aspects du travail énergétique, et à étudier ce qu’est l’être humain en profondeur. Ainsi je peux accompagner dans de nombreux cas et de différentes manières (toujours si et seulement si la personne s’implique).

N’hésitez pas à m’écrire pour que je voie ce que je peux vous proposer.

Les  rendez-vous fonctionnent par heure et les tarifs sont horaires également.

Voici un petit récapitulatif sur les rendez-vous.

  • Rendez-vous de une heure  C’est la durée pour un rendez-vous de premier contact, pour cerner vos problèmes. Il n’est pas possible d’aller au fond d’un problème, ou de faire plusieurs choses, dans une durée si courte. Cette durée est possible pour un soin énergétique simple (harmonisation) seul, ou pour un soin physique seul si nous avons déjà cerné le sujet.. Cela peut être aussi une petite séance de travail sur un sujet précis (et un seul), si elle s’inscrit dans un cycle de plusieurs ou si je vous connais déjà..
  • Rendez-vous de deux heures : une durée plus confortable. Elle correspond à un premier rendez-vous pour un problème physique, à un rendez-vous de développement personnel sur un sujet précis, ou à un rendez-vous avec quelqu’un que je connais déjà et qui vient pour poursuivre son développement personnel sur un sujet précis et pour un petit soin énergétique.
  • Rendez-vous de trois heures : la durée la plus souvent choisie par mes élèves, elle permet de faire un vrai point sur son travail de développement personnel, d’aborder un sujet en profondeur, ou d’aborder plusieurs sujets (y compris problèmes physiques et problèmes d’autres types) ou de faire coincider un soin rapide et un travail de dp. C’est la durée  pour un soin chamanique classique en collectif (mes assistants et moi)
  • Nettoyage énergétique d’un lieu : 2 à 4 heures de travail, le prix tient compte de la durée et du trajet. Le tarif est différent de celui des soins.
  • Soins sur les animaux : en général pas plus d’une heure à chaque fois. soins à distance : une demi -heure ou une heure par jour, à répéter pendant plusieurs jours ou semaines selon la gravité.
  • Soins à distance pour les personnes : seulement quand le travail en direct n’est vraiment pas possible. Nouvelles quotidiennes obligatoires. Même tarif  horaire que le travail en direct. Une demi-heure ou une heure de soin par jour, à multiplier par le nombre de jours nécessaires, (3 jours mini,  une à deux semaines souvent, plusieurs mois rarement,  dans des cas très difficiles non traités par la médecine). Je fais très peu de soins à distance, car c’est très très fatigant et sur de longues durées cela envahit totalement ma vie privée.

Si vous désirez un rendez-vous avec moi, utilisez le formulaire de contact pour m’envoyer un email qui explique les raisons de votre demande. Je vous conseillerai.

Aller au formulaire de contact

Les commentaires sont fermés